Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos choix politiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos choix politiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix politiques   Vos choix politiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:49

LOL, moi je veux faire level-designer dans les jeux-videos.
Mais en france y a rien.Alors je pense essayer chez Electronic Arts, car ils font des bons trucs,eux.

La politique en france:les gens votent à gauche, car ils pensent qu'ils ont de bonnes idées (faux en grande partie), ne votent pas communiste car croient celui ci un régime totalitaire ou je ne sais quelle horreur.
Ils votent aussi à l'extrème droite, pour Le Pen.Et oui, la connerie n'est pas morte. Il y en a toujours pour ça.
Et puis il y a les radicaux, le centre.Eux, c'est encore mieux, on sais pas ce qu'ils veulent??alors les gens votent un peu pour voir ce qui se passera, pour changer.
La droite est le seul avenir, car regroupe les bonnes idées, certaines même considérables de gauche.Ils soont presque les seuls à pouvoir se prétendre de leur parti, car ségo et compagnie, croyez vous vraiment que c'est le peuple comme ils prétendent??
Et cette c**** veut arrêter en partie le nucléaire français.Alors là, on fonce t^te baissée dans la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Caox
Modo
Modo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos choix politiques - Page 3 Empty
MessageSujet: POlitique   Vos choix politiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:21

CouCou tout le monde dsl d'entrer comme sa dans la conversation mais la politiques est un de mes suget favoris Laughing . Heu atique tu te dit anarchiste et en plus tu prend comme exemple les fourmis esque tu pourais expliquer stp parceque pour moi les fourmi sont extremement disipliner et mette tout en partage ...
PS : moi en politique je suis tres integriste je veux preserver certaine valeur qui paraissent decrépite a nos yeux a l'heure actuelle bref je suis d'extreme droite geek
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos choix politiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix politiques   Vos choix politiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Eh oui, clément fait partie de cette race de gens qui votent encore Le Pen.
A MORT

Lol, je rigole, c'est mon pote.Mais bon, chacun ses choix...
Perso je suis à l'opposé..
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos choix politiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix politiques   Vos choix politiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

Et moi je suis opposé au fait de crée un deuxième sujet "politique", je fusionne avec le premier...

Edit: ayé c fusionné
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos choix politiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix politiques   Vos choix politiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18

j éxpliquerai mon idée de l anarchisme plus tard parce ke la je vais bouffer
a ps les fourmis sont organisé certe mais moins qu on le crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos choix politiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix politiques   Vos choix politiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix politiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Zone de repos :: Bar de Coruscant-
Sauter vers: