Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pacte total R.G.C [accépté]

Aller en bas 
+3
Nuke_CCCP
attique
Endemos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

Pour l'instant, j'ai l'impression que c'est oui, mais tous n'ont pas encore voté sur le fofo.
Il faut malheureuseument attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:29

Et je te rapelle que je ne suis pas encore inscrit sur l uni 3 psq plus de place Sad
Et si j'étais inscrit je serai surement senateur comme tu le dis psq jai autant participé a la création de l ali que les autres ( malgré ma non inscription sur l uni 52)

Edit: Ce msg étant detiné a attique
Et il faudrais que qlqun balance un messages dans l aliience pour leur demander de venir voter ici
Et la prochaine fois que quelqun veux faire un sondage, qu il en fassent vraiment un ( quand on créé un nouveaux topics, on peux inseré un sondage dedans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

dsl, mais on ne fait pas de sondage à proprement parlé car chacun peux voter plusieurs fois
dc disons que le vote du cat vale 2 sa fait 3oui et 2 non
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

Sur? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:17

3 oui et 2 non!!!!

Il vous reste combien de personnes a voter?
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

6 pour l instant, on va leur demander ingame
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:40

Allez, votez tous, membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

Hum, personnelement j'hésite...
Je n'ai pas envie d'abandonner cette alliance car je préfère le nom, mais d'un coté, avoir un autre chef que Jean (dak-vador) me réjouis un peu...
Je vais donc voter blanc, du moment que je peux garder le forum... ^^

*Le forum fait ma vie, Ma vie fait ce forum*

Récapitulatif:
OUI : 2
NON : 1
BLANC : 1
(les votes des sénateurs sont égaux aux autres, à l'éléction présidentielle, la voie de Chirac, de Sego ou de Sarko compte pareil que celle de Mr toulemonde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

ok

Je pourrais toujours éssayer de changer le nom de l'alliance.
C'est vrais que votre nom d'alliance est pas mal.
Il a un rapport au temple jedi.

Ou alors, j'ai une autre idée. Very Happy
Il faudrait q'un d'entre vous soit d'accord pour garder l'alliance et dans ce cas, ce serez notre wing.

Cette wing pourrait garder le nom de réseau galactique de coruscant meme si ca n'a pas de rapports avec l'alliance mère, tant que nous avons une wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Modo
Modo
Dark-Vador


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:29

Je te remercie Erwan mais moi personnellemnt je reste dans mon alliance et je n empeche personne de paritr .... et je ne vois pas comment faire plusieur fondateur normalement il y en qu un c est pour ceal que je m oppose a cette fusion surtout que moi j ai vu le piege vous n orriez pas changé votre nom d alliance et le tag dernierement ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Modo
Modo
Dark-Vador


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

desolé de mettre mon message en deux mais je viens de m appercevoir de quelque chose wing vous etes combien au classement juste pour savoir ?! plz
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:35

Tiens Dark salut ça faisait longtemps ^^
Koikil en soit, l'idée de devenir Wing, ben pk pas...
Enfin, cela dit je sais pas, une Wing c'est pas vraiment comme ça que ça apparait, l'idée d'un pacte me dit pas trop mal...
Par contre Dark, ils ont effectivement changé le nom ya pas longtemps mais je vois pas ou est le piège oO

Edit Dark, stp utilise "éditer" ^^
Sinon, dans ton mess ya
Citation :
je viens de m appercevoir de quelque chose wing
j'ai pas pigé non plus... (j'dois etre très fatigué (ou juste bête)
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Dark-Vador
Modo
Modo
Dark-Vador


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

j en deduuis donc que vous avez pas un milliers de points donc c est a vous d etre notre s il y a wing .....


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Bon déja, je suis pas Erwan, je suis Nogusta.

Deuxiement, je vois pas en quoi c'est un piége de changer de nom de l'alliance. Le premier ne me plaisait pas beaucoup et j'ai trouvé des truks interressants sur la république galactique sur internet donc j'ai changé.

Pour la wing, c'est juste une idée.
Si la demande de fusion est accepté, tout le monde pourra venir dans l'alliance. Ceux qui voudront rester, pourront si ils le veulent etre une wing ou nous conclurons un pacte total avec eux.

Concernant notre classement je peux rien te dire pour l'instant. Notre position ne fait que de changer. Un coup, nous sommes 600 je sais pas combien, un coup nous sommes 1400 je sais pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42

Arneats n'est pas passé depuis un bout de temps...
Et sinon, juste:
Nogusta, vu que t'es membre, vas pas répéter tout ce que tu vois sur le forum stp ^^ ya certains trucs réservés membres de l'alli, donc faudrait que je trouve, via les groupes, un moyen de cacher ça au nouveaux membre...
PS: c'est moi Erwan, comme on se connait IRL on s'appelle pr les prénoms ^^"

Edit: si vous etes encore co tous les deux, venez sur la chatbox pour une meilleur discussions svp
edit 2: nogusta ayant déco, proposition annulée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:54

Vous inquitez pas, je le répétrais a personne.
Tout de facon, je ne vois pas a qui et en plus vous etes vraiment une alliance sympatique.

Je vais sur la chatbox

qui m'aime me suive^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

Savez vous quand vous aurez la réponse pour la fusion?

Y a t'il plus de chance pour une fusin ou un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

je serais plus pour une fusion, mais faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:34

Ok, moi je pense que cette fusion est une bonne idée car elle permettrais d'avoir une alliance forte et actif vu que nous serions nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Storm Trooper
Storm Trooper
Hug


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

moi aussi chui partant pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vad
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

je suis a 100% pour le pacte a la base on etait pour etre une alliance entre personne que l on connaissait après on s est un peu agrandit mais une fusion c est jamais bon tu l a dit aussi endemos .....je vous avez proposé de faire une demande a une alliance similaire a la notre et vous n avez pas voulu vous m avez dit que ce n est pas bien donc je reste sur mes positions meme sivous venez je ne serais pas trop d accord mais pour un pacte entierement .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Modo
Modo
Dark-Vador


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

c est un pacte total conclut alors ?! thib j essaye plusieurs fois de t inscrire mais rien n a faire ......

cheers super si c est un pacte total cheers


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

Bon Dark-vador, on dirait que t'as qque problèmes avec le fofo...
Quand je parlais d'édité, ct pour éviter le double-post, mais après, quand qqun d'autre a parlé tu peux refaire un nouveau message uu (pu*** je me retiens pour pas rire xDDDD)
Mais bon, a part ça je suis d'accord avec toi pour le pacte, au niveau de la wing avec l'histoire des points et tout ça j'en sais rien, mais c surtout qu'une wing c généralement crée par un mec de l'alliance devenu fort et voulant géré lui meme son alliance...
Enfin bon, je arde toujours mon vote blanc :p
Je surveille le sujet au cas où je devrais refaire une bannière ^^
(tibo tu m'aideras hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Hug
Storm Trooper
Storm Trooper
Hug


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:24

la fusion ce fera si on a la majorité des voi
et puis de tou de façon ça nous arrange pour les statistique. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total R.G.C [accépté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: A propos du jeu :: Salle de réunion-
Sauter vers: