Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte total R.G.C [accépté]

Aller en bas 
+3
Nuke_CCCP
attique
Endemos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:59

Bonjour a tous,

Je suis Nogusta, fondateur de la R.G.C dit "République Galactique des Clones".

Je me permet de vous écrire en tant qu'invité car j'ai essayé de m'inscrire mais je ne recoit pas mon méssage de validation pourtant l'adresse de méssagerie est bonne.

Bon venons en au fait. Very Happy

Je viens de constater que vous avez le meme tag et pratiquement le meme nom d'alliance (basé sur star wars)

Je vous contact donc pour savoir si vous seriez d'accord pour effectuer une fusion entre nos deux alliances. Je vous invite a tous venir dans mon alliance. Le fondateur aura bien entendu tous ses droits et il sera libre de faire ce que bon lui semble.

J'aimerais aussi, si vous etes d'accord pour venir, que l'on garde votre forum. Il est superbe. Je n'ai rien a dire a propos.

Mais, il y a quelque chose qui me chagrine un petit peu Embarassed et je ne peux rien y faire pour l'instant. En fait, j'au changé le nom de l'alliance aujourd'hui et au lieu de mettre "clones", j'ai mit "clon" Embarassed .

Mais je corrigerais cette faute dés que possible. (je tenais a vous prévenir)

Avec vous tous, nous pourrions devenir une trés bonne alliance. Actif, convival et puissante^^

J'attendrais votre réponse et je l'espere positive a ma demande.

Cordialement
Nogusta

(Vous pouvez me contacté ingame (nogusta) ou répondre sur le forum. Je pesserais y faire un petit tour de temps en temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

Merci de votre proposition, j'enverrai un message d'alliance dès que je peux pour connaitre l'avis des autres.
Dès qu'on aura la réponse, je la mettrai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

D'accord.
Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée et a bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:39

moi j aimeari connaitre vos stats svp
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

Nos stats?

B1 je veux bien mais je vois pas ce que tu veux que je te dise Embarassed
dsl

Tu veux savoir nos nombres de points?
Si on est raideur ou minier?
Si on est actif, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:58

Bon, j'ai posté In-game, j'attend la réponse des autres membres, mais je suis allé me renseigner sur votre forum, et j'ai vu que vous préparez une autre fusion...
Si les 2 fusions ont lieux, on se retrouverai tous dans une 3eme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

Merci beaucoup.

Non pour la 3eme alliance. En fait ils m'ont demandé mais les membres de mon alliance n'ont pas voulu. De plus j'aime bien mon alliance et j'aimerais la garder.
Je leur ai donc demandé de venir dans la mienne mais leur fondateur n'est pas trop d'accord. Je dit "pas trop" car un membre de leur alliance va éssayer de le convaincre.

Donc, s'il accepte et que vous acceptiez, il y aura trois fondateurs ( moi, vous et le fondateur de leur alliance).

Nous aurions donc une magnifique alliance!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:54

en tout cas, dasn cette alliance il y a certain grade et j aimerai que nos membres ai les meme droit que dans l ancienne alliance svp
snn ué je demande vos points en gros et les vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:01

Parfaitement d'accord pour la fusion.
Perso , je trouve ça bien comme ça on aura une grande alliance commune avec un forum qui marche bien!!

Maintenant, il faudrait organiser un vote dans notre alliance pour savoir si oui ou non la fusion peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

Tu veux dire que vous avez chacun des grades spécials et que vous voulez les garder?

Le fondateur aura le droit de garder son diplomate ou son conseiller bien entendu. Il donnera les droits a qui il veut tant qu'il n'abuse pas ou qu'il donne les droits a tout le monde.

Je pense que l'on pourrais avoir un conseiller ou bras droit pour chaque fondateur.

Ensuite nous pourrions avoir un diplomate pour toute l'alliance.....


Concernant nos points, je peux pas te dire combien est classé l'alliance vu que j'ai changé le nom de l'alliance aujourd'hui donc elle n'est pas encore répertorié dans les statiques. Nous avons un membre a 80 pts et les autres vont de 180 a 810 pts. La plupart sont raideur et minier (mineurs agréssifs si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

Vous embétez pas pour ça, il suffit de mettre un grade assez bien à tout le monde, et tout le monde sera content ^^
Non, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas vraiment la peine de nommer cinq ou six diplomates.
Le fondateur devient le bras droit, les autres ont des grades qui correspondent aux descriptions etablies, et à l'extrême le second du fondateur peut avoir un grade un peu mieux.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:33

ce qui fait que moi je reste le plus fort NA mdr, okay pour la solution de Nuke_CCCP sa me convient, mise à part l histoire de fondateurs, il pourrai avoir les meme droits tous les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:42

Hum, moi je sais pas trop, je préfère le nom "Réseau galactique de Coruscant", vous voudriez pas plutot venir chez nous? XD
Quoiqu'il en soit, nous sommes In-game en train d'en discuter donc la réponse ne saurait tarder je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

lol

Je vous laisse réfléchir ensemble mais quoi qu'il en soit, je garderais mon alliance car elle me plait bien et les membres de mon alliance ne veulent pas partir.

Voila pourquoi je vous demande de venir.
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

ptdr on croirais des gamins, bon alors je vus éxplique PERSONNE NE PART? PERSONNE NE RESTE? on forme une nouvelle alliance, on change le nom on ne garde aucun des deux ancien, on change les grades, on trouve deux ré^résentant des anciennes ali qui ont le plus de pouvoir dans la nouvelle et voila, personne ne garde son ali
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:19

Moi je ne suis pas d'accord.
Si je vous ai demandé si vous voulez fusioner, c'est pour que je dissoude l'alliance et aller en recréer une autre.

Je comprends que c'est dificil. Je vous demande donc de me répondre par oui ou par non a ma demande de fusion.

Je serais ainsi fixé. Si c'est oui, venez, si c'est non, on pourra toujours essayer d'établir un pacte.

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

bon c est simple, on va procédé à un vote, vu que dans mes souvenirs notre alliance est un peu démocratique les votes des sénateur valent 2 et les votent des empeureur valent 1
je vote oui
cela fait 2 oui

P.S
sénateurs: Endemos
Arneast
Attique
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

ok

Je vous laisse voter.
je viendrais voir le résultat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

a enfin. Je suis enfin inscrit sur votre forum.

Ca devait etre ma méssagerie qui faisait des siennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

Je vote oui.

Et puisque que on peut donner une valeur aux "oui", et bien le mein en vaut 5 !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:05

Moi je ne suis pas trop daccord l ali a la base c 'était moi dede, arn dar et dark ki on voulus la faire.
Mais je ne suis pas contre pour que VOUS veniez ou pour faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:06

nn dsl le tien reste a sa valeur initiale mdr

sa fait 3 oui pour 1 non
Edité par Xtrem Cat
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:12

De 1 ca fait 2 oui et 1 non A moins que je me trompe ya que moi , toi et nuke ayant votée et ya que toi qui disait que ton vote contait double
Et de 2 arrété de faire 2 sujet a la suite éditer ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:23

je te rappelle que le vote d un sénateur compte double
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:26

Bonjour a tous,

alors, vous etes ou de votre vote?
Etes vous d'accord pour venir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total R.G.C [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total R.G.C [accépté]   Pacte total R.G.C [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total R.G.C [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: A propos du jeu :: Salle de réunion-
Sauter vers: