Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs/pires moments IRL....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

Sur l'exemple du forum officiel, j'ai pensé que ça pouvait être marrant un sujet comme ça. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Avis aux amatteurs :

_le jour de la sortie de l'univers 52, de peur qu'in ne soit remplis avant que je ne rentre des cours, j'ai décidé de noter tout ce qu'il fallait faire sur une feuille, et puis le midi appeler ma mère pou qu'elle m'inscrive. Exclamation
Le hic lol! , c'est que j'avais complètement oublié de mettre quel univers sur lequel il fallait m'inscrire, cela me paraissait évident.Ce qui fais qu'elle m'a inscrit sur l'uni8. s'pece de boulet... s'pece de boulet... s'pece de boulet...
La haine...... et comme on communiquait par SMS, pour suivre la progression, j'était bien sûr en cours.De musique plus précisément.
Et là, juste au moment où elle me dit que je suis sur le 8, la prof me voit, eeeeettt me prend mon portable.
pale pale
Je suis vraiment une SOUS-MERDE !!!!
Excusez la vulgarité, mais sur le coup, je m'en suis vraiment voulu d'être aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

MDR!!! J avoue c'est pas mal XD moi je suis tj pas inscrit ya plus de place :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:42

Ou même en technologie, avec mes potes, on joue souvent, voire toujours,à ogame.
Et le prof, ça le fait chier.
Alors il arrive et appuie sur Alt F4.
Et on est couillés...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:34

Style vous jouez... Ogame est bloké en techno Wink Jai deja essayer
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:59

J'osais pas le dire mais bon uu
A moins que t'ai un compte sur Ogame anglais ou allemand, le français est bloké.
Ou sinn t'as ujne technik pour passer quand même et dans ce cas ça m'intéresse Tiré la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

vs êtes dans le meme lycée? si ogame est bloqué pour les un dans un lycée et pas pour les autres c ets normal en tout cas, sa depend du fire wall, qui cela dis est facilement contournable dans les college car pas prevu à cet effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:16

Ben en fait on était tous en 3ème (piske là c'est semaine de révision avant le brevet donc après c'en est fini de la 3ème) dans le même collège.
On habite tous dans les environs de Fontainebleau et on se connait IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:43

On est tous a F-Couperin ca va plus vite ^^ sauf qlqun
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:21

Bande de nuls !!!!!!
Ogame est bloqué, là d'accord, mais si vous aviez cherché un peu...
Il suffit d'ouvrir la page internet "en cache", indication : sous la description de la page internet.
Ensuite, le lien officiel, on peut pas y avoir accès, même en caché.
Alors, il faut checher un autre lien.
Et il y en à 1, un vieux, mais qui marche.Recherche google 'ogame.fr', deuxième page, un des liens.Je peux pas dire lequel exactement, car ils changent d'emplacement.

De toute façon, si vous me croyez pas, regarder la date de mon second message, et l'heure.
J'étais en cours lol! lol!

Bon, ben salut.
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:23

ptdr, envoyé des message sur un forum ogamien en plein cour, si jme fait pecho à faire sa jsuis viré pd au moins une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Bof, nous c'est le prof qui est sympa...
Y met juste de points en moins de tant en tant.
Mais qu'en on a fini notre boulot, on matte des trucs marrants sur youtube, on va sur ogame et aussi parfois on essaye de jouer à des jeux qu'on a installé.
Empire earth, Soldier of fortune et Defcon.

Lol, dommage l'année prochaine on l'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:35

punaise bande de veinard, moi pour m amuser j ai juste la possibilité de faire planter les ordis, " madame y a un prob" et comme sa on va dans la nouvelle salle avec les news ordi mais il n y a que sa
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

Si tu veux, j'ai plein de technique pur faire bugger un ordi.Et des trucs bien raffinés.Dans ma classe, y a un gars qui a enlevé l'elastique de lecteur cd, ce qui fait qu'il était bloqué.
Comme l'ordi essayait de l'ouvrir, ça faisait un bruit pas possible et il laggait complètement.

Autre truc pas mal : Normalement, il y a une touche sur le clavier "imp écr" ou "imp sys".ça veut dire impression écran.ça copie l'image que tu vois sur l'écran.
Ensuite, tu fais clic droit sur le bureau, 'nouveau', 'image bitmap'.
Tu ouvres le fichier avec paint, tu fais un rectangle avec les options sur le côté, et tu fais coller.Miracle, l'image de ton fond d'écran AVEC les raccourcis du bureau apparait.
tu enregistre ce nouveau fichier dans tes documents, tu supprime tous les raccourcis du bureau ( pas définitivement, tu peux par exemple les déplacer dans un fichier), et puis 'propriétés', là tu met en fond d'écran l'image que tu a enregistré dans tes documents.

Et voilà, te voilà avec des icones sur lesquels tu peut cliquer, mais il ne se passera rien. Et dernière petite touche, pour ne plus pouvoir rien faire, tu réduit la barre "Démarrer " en bas de l'écran.
Là, ton prof pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Lol, vous savez passez le temps en techno vous xD
J'avoue que le coup du fond d'écran avec les icônes c pas mal :p
Pauvres profs de techno, ça doit pas être facile tout les jours pour eux uu
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Pire, quand on a quelque chose à faire, un exercice sur l'ordi, on le met dans les documents du serveur public, auquel tout les ordis ont accès.Comme ça, y en a un ou deux qui bossent et les autres en branlent pas uns !!!
Life is short, have fun :!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

Citation :
De toute façon, si vous me croyez pas, regarder la date de mon second message, et l'heure.
La preuve marche pas, les forums sont pas bloqué ^^
Sinon pas mal le truc pour l 'exo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:11

Si elle marche, si j'avais édité, ça serait marqué.
Maais bon, on va pas se battre pour ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

Citation :
Maais bon, on va pas se battre pour ça quand même ^^

Non ca serai debile :p
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

de toute façon c ets qu un jeu, meme si irl sa pose des problemes sa doit pas dégénérer
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:51

Gné ?? Ca degenere pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:50

Non, mais c'st marrant, dés qu'on dit d'arrêter, ça repart avec tout le monde pour dire que tout va bien.lol
C'est pas le topic, alors il va falloir relancer la conversation.
Qui se propose??
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

Ben euh, je sais pas, moi mon pire moment, ct :
Je rentrais d'une journée harrassante, l'uni 52 était sorti ya 2-3 jours donc j'étais pas allé sur le 3 depuis qque temps, j'y retourne pour voir, et j'ai découvert ma première attaque au missiles de toute ma vie, une vraie horreur silent
J'ai tout perdu sauf mes boucliers et mes qque vaisseaux, mais le raid qui a suivi a TOUT rasé, seul le grand bouclier a pu se recostruire...
Depuis, je suis pas retourné sur l'uni 3 et j'ose pas m'y reconnecté silent
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:54

xD
je savait pas que tu était resté sur l'uni 3.
Par contre, je suis d'accord sur un point : les Mip, c'est super puissant.
J'en est moi-même utilisé et sulement 4 ont suffi à détruire 100 missiles, 10 Gauss, 1 petit bouclier 22 laser légers.

Pour ceux qui le connaissent, c'était Arnaud. Tu sors!
cette sale petite merde a pris copieux. x'( pas content le petit!!
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:37

mdr moi mon maximum c était 20 MIP et les mec s en ai pas remis xD snn vue qu ici tout le monde est radin jvous passe ma certe de credit, biere à volonté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:34

yakouuuuu
Je vais en profiter pour effacer mon ardoise *niéhéhé*
Sinon pour revenir au missiles, moi j'en ai jamais envoyé silent
Je dois etre trop "Peace and Love"
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs/pires moments IRL.... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments IRL....   Vos meilleurs/pires moments IRL.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs/pires moments IRL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Zone de repos :: Bar de Coruscant-
Sauter vers: