Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j arrette l uni 52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

j arrette l uni 52 Empty
MessageSujet: j arrette l uni 52   j arrette l uni 52 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

bonjour a tous, sa fait un bail, alors voila,en vu de ma descente fulgurante dasn le classement a cause du mode vacance, j arrete l uni 52 mai sreste présent dans ce forum (dsl endemos tes gorilles n y feront rien) ce temple est le berceaux de l adminisme, donc je reste
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

j arrette l uni 52 Empty
MessageSujet: Re: j arrette l uni 52   j arrette l uni 52 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Je ne vois pas de quels gorilles tu parle oO
Personne n'est sous mes ordres et si tu veux arreter l'uni 52 (ou meme Ogame complétement comme certines personnes notamment moi :p) ben c'est ton choix Smile
Moi j'dis que j'ai été bien content de me remettre a OGame plusieurs avec mes potes et dans une alliance avec un forum vivant (ou j'ai pu m'essayer a la gérance du forum) et des mecs sympas...
Voila, maintenant c sur que ça saoule un peu entre la sortie de l'univers au tout début des vac' et le côté "répétitif" d'Ogame mais bon... Ca a été sympa Smile

Bonne continuation a toi attique Wink
(PS: vu comment vit le forum, si t'y passe pas tous les jours c absolument pas grave uu)
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
 
j arrette l uni 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Zone de repos :: Bar de Coruscant-
Sauter vers: