Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand nettoyage [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:16

Bon, ce message marque le début d'une nouvelle ère qui commence par le grand nettoyage du fofo...
Merci de ne pas flooder chak message avec un "a wé c plus propre" ou un truc du genre...
Pour Nuke et attique, le temple sera crée après les premiers test de nettoyage.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

D'accord.Dommage que tu enlève tout, on s'amusait bien.
Il va falloir respécter les topic et en créer pour chaque conversation possible....ce sera long, mais tu fais commme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:35

nn l église sera sans loi dc les topics pourront etre comme avant xd
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:40

Wi, mais les topics pourris seront tous gardés dans l'église, pas sur le reste du fofo...
PS: déjà que j'ai une connexion internet a 2 octets/min. si vous postez 24h/24 je vais pas m'en sortir...

Edit: bon, commencons bien commencons fort:
- suppression des topics "l'adminisme" et "message au admin" qui ont vu naitre le début de la vague d'aminisme
- ban absolument pas permanent de Nuke et attique pour le bon déroulement du nettoyage. Ils pourront revenir dès que l'église sera crée pour découir leur terrain de jeu, mais là, sinon, ct pas gérable.

Piske j'ai commencé, je vais mettre ici les trucs fait au fur et a mesure:
- Nettoyage du sujet "les expressions de la langue française" + fusion de plusieurs messages avec le sujet "brevet :X"
- Au passage, vérification du sujet brevet, rien a nettoyer...
- Suppressions de nombreux messages du sujet "rangs"
- Nettoyage du sujet "les 11 commandements du bar" avec fusion de 3 pages de discussions politiques dans le sujet "vos choix politique.

PS: 11:15, je doit y aller, je reviendrai pour continuer plus tard, d'ici là, Nuke et attique rstent bannis, mais a mon retour je crée l'église et ils pourront y aller jouer a moins que je bug...
PS 2: je suis revenu mais je ne sais pas ce que je pourrai encore nettoyer aujourd'hui... J'ai inscription pour la seconde a 16h40 et pas mal d'autres trucs a faire: attique et Nuke sont a nouveu actif (je les ai déblokés) mais j'aimerai qu'ils restent calme et évitent le flood, si possible, ne postez pas de messages dans le Bar tant que le nettoyage n'est pas fini, merci. Et aussi message a Nuke et attique, vous pouvez aller vous amuser dans le temple, mais éviter de trop flooder quand je suis co et que je nettoie, ça me fait laguer (je n'aimerai pas avoir a vous re-bloquer). Merci d'avance.

- Vérification des sujets "présentez-vous", "moment IRL" et "groupe "les membres"", rien a redire, je continue ^^
- Vérification des derniers sujets...

Bon le nettoyage du Bar est terminé, les autres zones une prochaine fois, le Bar est désormais ré-ouvert, il y reste des sujets morts mais c'est différent ^^


Suite du nettoyage:
- Salle cachée vérifier, rien a redire (ct pas long uu)
- Cybercafé vérifié lui aussi, pareil que la salle cachée...
- Terrasse du bar néttoyée, ya un sujet qui parle d'adminisme, mais comme c'est pas trop grave et qu'a la fin ça repart sur autre chose, je laisse (et aussi pour avoir qque souvenirs ^^")
- Nettoyage de la zone Aide tactique terminé, j'ai suppr le trucs propositions de liens ou on ne faisait que se battre et parler d'adminisme a la fin...
- Zone de commerce réstée propre, c'est cool, rien a faire Smile, sinon, je vais manger donc la suite plus tard ou p'tet plutot demain...

Le lendemain matin
- Les deux derniers topics ont été nettoyé (rapide comme prévu). La vague d'adminisme a été détruite en grande partie et entièrement enfermée dans l'église.

Bon jeu à tous (enfin fini Dormir )


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:07

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:18

Ouuuaaahh, GG pour Endemos qui a réussi à effacer l'amas de conneries qu'on a pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:44

C'était dur, et c'est pas complètement fini, il me reste qque endroits mais d'ici qque minutes ça devrait etre bon...

Edit : ayé, c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

franchement chapeau, vue la gangraine de tt les sujet c ets bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

t'as tellement nettoyé qu'il me manque une trentaine de messages dans mon total !!
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:49

Ah ben ça, vous avez du perdre un bon nombre de posts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

J ai perdu des mess moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

moi j en ai perdu 50, c ets la qu on reconnait les vrai flooder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:01

lol, il est temps de relancer un grand coup l'adminisme, et je me remeet aux citations.
Le forum va bouger un peu à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

a la la tes citation, tu sais quoi, élève une arcane dans le temple ou on metera toute tes citations
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:19

bonne idée, je m'y mets.Je tiens à créer mon premier topic dans le temple.
Laisser moi faire.
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

okay bonne chance Ô grand amis de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand nettoyage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage [terminé]   Le grand nettoyage [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand nettoyage [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Zone de repos :: Bar de Coruscant-
Sauter vers: