Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles de la salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Règles de la salle de réunion Empty
MessageSujet: Règles de la salle de réunion   Règles de la salle de réunion Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

Cette salle est avant tout réservée à la diplomatie.
De ce fait :
- Les invités tels que les diplomates d'autres alliance peuvent y poster des propositions de paix, de guerres, etc.
- Les membres peuvent y mettre des propositions de pactes, guerres, etc.
- Tout message jugé inutile ou n'ayant aucun rapport sera soit redirigé vers le topic concerné, soit suppromé.
- Le SMS devra être, si possible, évité au maximum pour faire plus classe What a Face (n'oubliez pas Mort au sms! )

Au niveau des discussions, le plus simple pour savoir si la proposition est accéptée ou non étant le vote, je m'occuperai (ou un autre Admin/Modo si il arrive avant moi ^^) de faire le topo des votes en cours en faisant des récapitulatifs réguliers durant le débat...
- Si au moins la moitié ds membres de l'alliance a voté, le vote peut se terminer.
- On peut attendre de voir comment les propositions évoluent pour voter ou changer d'avis...
- Il faut en tous les cas essayer d'obtenir au minimum un pacte total (que les embassadeurs ne soient pas venus pour rien et pour que tout le monde y gagne au moins un allié).

Merci à tous de participer au bien de l'alliance en ne pourrissant pas cette zone qui est importante pour nous tous.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
 
Règles de la salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: A propos du jeu :: Salle de réunion-
Sauter vers: