Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous si vous le souhaitez

Aller en bas 
+2
The Xtrem CaT
Endemos
6 participants
AuteurMessage
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Bon, et bien sur l'exemple de Webgunner, si vous voulez vous présenter rapidement vous pouvez poster ici Smile
Alors moi c'est Erwan, mais bon comme c'est sur le net j'aime autant qu'on m'appelle Endemos ^^"
J'ai 14 ans, j'habite près de Fontainebleau (à 1h de Paris).
Je suis aussi un ancien Ogameur, j'ai joué sur l'Univers 21 seul à un moment, puis vers 20-25 000 points ça m'a saoulé, j'ai arrêté en décidant de ne pas revenir, mais mes potes s'y sont remis il ya quelques mois donc a force d'en entendre parler et tout, je suis revenu sur l'univers 3 cette fois. Mais au bout d'un moment, a cause de l'écart de points, des gros joueurs, etc. ben on est tous passés sur le nouvel Univers. Pis on s'est crée une alliance et me voila lol! UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:26

Moi c'est thibault 14 ans idem
Pour info, darnuria, end, arneast, caox et dark-vador on va au meme bahu dc on se connais IRL ^^
Mais sinon, je suis tj pas inscrit sur l univers 52 >< ya plus de places ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:32

Sur l'exemple de Endemos, alias Erwan, une connaissance IRL (in real life, pour ceux qui ne sauraient pas).
J'ai 15 ans, je pense que la taille/poids et tout ça vous vous en foutez quand même considérablement. [1.85m 65kg] lol!
Je suis sur ogame depuis février, à peu près, et j'ai commencé sur l'uni 3.J'y suis encore et j'ai environ 90.000 points (pour l'instant What a Face )

Je suis venu dans cet univers comme beaucoup de mes potes et c'est pourquoi je me retrouve dans cette alliance.
salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:32

salut à tous moi c est attique alias Etienne j habite près de Tours j ai 15 ans j ai tous mes vaccins et je ne me drogue pas.j ai commençé il y a 4mois à jouer à ogame et j ai un compte sur l uni 22 avec 100k de points, je suis un raideur à la base quoique un peu defensif quand meme
pour ce qui est du politique je suis anarchiste total xD merci à tous le monde pour m avoir accépté dans votre ali
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Storm Trooper
Storm Trooper



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

Bonjour a tous.

Je m'apelle Nogusta (c'est un de mes personnages préféré. Il est tiré d'un livre de David Gemmel) dans mes univers ogame et Anthony dans la vie réélle^^. J'habite a lyon.

J'ai 15 ans (bientot 16), j'étais en seconde mais c'est fini. Et la bonne nouvelle c'est que je passe en Premiere Very Happy lol!

A part ca, je fais du badminton en club depuis 2 ans.
Je suis inscrit dans 3 univers. celui la, dans le 43 (j'ai 100 000 pts) et dans le 29 (230 000 pts).
voila

pour mon adresse msn la voici, si vous la voulez bien sur : donc c'est anthonydedom@hotmail.fr

voila je pense avoir tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:22

J'adore David Gemmel!
Les grands esprits se rncontrent lol!

Sinon, je m'appelle Thibaud (j'avais oublié de le mettre), et suis plutôt communiste -voir converation avec attique
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

nn, voir la these avec attique, on a fais mieux que les grands penseur la, le sujet est super intérréssant mais faut avoir le temps de le lire


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Storm Trooper
Storm Trooper
Hug


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

moi c'est hugues
j'ai 13 ans je suis dans les environ de fontainebleau
avec mon frére thibaud"nuke"
bounce
je suis sur l'uni 3 et 52
PS:j'ador le chocolat mais je déteste le choux fleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

cheers salut, je m appelle Etienne, j ai 14ans, j habite près de Tours
cheers je suis un fervant defenseur de l anarchie et si vous n êtes pas
cheers d accord avec moi faudra allé voir le topic approprié qui
cheers dévelloppe les idées communiste et anarchiste (C:nuke A:moi)
cheers avec mon camarade de boisson nous sommes les pionniés
cheers de l adminisme, mais je n en dis pas plus, pour plus d info
cheers alé voir dans "l eglise", snn avec moi, pas de probleme c est
cheers tournée générale tous les jours, mon programme poplitique en
cheers plus de l anarchie serais: bierre, mef, bierre,vodka,mef,bierre
cheers mef vodka, adminisme
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:42

je sais pas pourquoi, mais ce topic risque fort d'être nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:45

A vrai dire, je vais commencer par le plus dur: le sujet "l'adminisme" merci de ne pas y poster pendant qque minutes (et pis après vous pourrez plus y poster de tte façon... yaura plus rien uu)

Edit: vu le boulot, je vais compter ce sujet omme propre, mais attique, merci d'éviter la double présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

Slt je me presente :
Je m'apelle hakim (webgunner ingame)
J'ai 14ans
J'habite a caen en normandie
Je suis un ex joueur d'ogame mais je repris le service sur cette univer
J'ai jouer sur pa mal d'univers et j'etais classer top 900 a un moment.

voila c moi lol XD.

Bon c'est la description de Webgunner, j'ai quand meme fini pas la ramenée ici moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:04

Webgunner scratch scratch scratch

Ahh ouuii...ça fait longtemps dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:33

Wi, je pense qu'il est tombé dans une faille satio-emporelle ou qque chose comme ça... mais on l'a pas revu depuis longtemps uu
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
The Xtrem CaT
Admin
Admin
The Xtrem CaT


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Là ou vous ne me trouverais jamais!
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

Non et je lai meme rattrapé sur ogame x) en ayant commencé mardi
Revenir en haut Aller en bas
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Le pauvre....je me souvient maintenant!
On l'a emmené avec attique et dede au bistrot....Il tient pas bien l'alcool ce garcon....dommage, on s'était bien éclaté....
Bière pour tout le monde, fêtons ça cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
attique
Grand pretre administe anarchiste
attique


Nombre de messages : 225
Localisation : devant mon ordi, en cour ou dans mon lit
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

ah ouaip sa y ai je me souviens, quant on lui faisait payer les tournées de tout le monde parce qu il était bourré donc il s en rendé pas compte, ué ué il a fini dasn les chiote et la il ets dans le service psychyatrique du temple car j ai cru bon de ne pas l envoyer dasn un truc publique

pour moi vodka RUSSE stpl
Revenir en haut Aller en bas
Endemos
Admin
Admin
Endemos


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Une planète pommée...
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

Bon, on arrete ici le délire alcoolémique svp paske c'est pas le sujet (pas envie de re-nettoyer). J'irai leur rendre visite dans le temple, lui et son coma éthylique...
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-forum.forumgaming.fr
Nuke_CCCP
Psychopate
Psychopate
Nuke_CCCP


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Moscou, Kremlin, Politburo, malette de lancement d'ICBM, bouton rouge....
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

il faudrait inciter tout le monde à déjà se présenter, et puis on peut discuter tranquilles IRL là, car le sujet le permet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous le souhaitez   Présentez vous si vous le souhaitez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous si vous le souhaitez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou habitez-vous?
» Si vous voulez rire un bon coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Zone de repos :: Bar de Coruscant-
Sauter vers: